Sunday, January 01, 2006

Bar, Pub, Ambiance, Soirées animées ...





























Pub O'Carolan's Harp
Place de la République
20 bis, avenue Robert Schuman
57000 Metz

mailto:O.Carolan.s-Harp@wanadoo.fr


Vendredi 2 mars Concert avec le groupe
Cherry Pie Pop Rock "des sixties à nos jours"

Samedi 17 mars, St Patrick's Day


Parlez en à vos amis...

La combinaison magique d'un Pub Irlandais où l'art de la décoration s'allie à la musique et aux divertissements. Du personnel formé qui maîtrise l'approche conviviale des consommateurs afin de renforcer l'authenticité du pub et promouvoir la bonne humeur.

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'aime bien passer au O'Carollan's avec mes potes, généralement ambiance et beau monde sont au rendez vous. Pour la soirée célibataire de jeudi, j'suis bien motivé. Alors à jeudi les jeun's...

4:44 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Je vois des couples illégitimes sur les photos... Attention au procès pour droit a l'image ! ;-)

8:26 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Salut,

Je suis passé au café hier soir avec des potes et je suis toujours aussi content de voir de charmantes serveuses et une ambiance super détendue(Rires). Un petit clin d'oeil particulier à Cathy que je trouve très sympa et surtout magnifique (normal pour une Miss Mirabelle.
Restez toujours aussi cool!

Bisous à Cathy de ma part

5:09 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Franchemen le Carolan's ou la "harp" pr les intimes j'adore!! Ambiance extra, musik irlandaise qd on a de la chance, soirée a theme extra! Je viens principalement le jeudi avc ma meilleure amie ou d'autres potes et je suis sure qu'on va passer une super soirée. Ce soir c'est St Patrick et je suis sure que l'ambiance va etre d'enfer!! Bisou a Cathy et Mickael nos serveurs préférés!!

10:46 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Un grand coucou a toute l'equipe du carolan's, j'adore ce café irlande powaaaaaa les serveurs et serveuses sont super, un grand coucou a katty et mike puis roxanna je te trouve super jolie bon j'arrete la sinon mes sentiments vont etre devoiler en plus chui un grand squatteur lol bisouxxx a tous.

2:34 PM

 
Anonymous Anonymous said...

super soirée, super after, super after after mmmm!!! Une soirée inoubliable de 19h à l'aube. Jsuis la à la prochaine st pat peut ètre...



M....

7:44 PM

 
Anonymous Anonymous said...

jadore ce café c bien le seul ki me donne toujours envi dy revenir bisous a katie et mike!grace a vous ma meilleur amie celine a trouvé son chéri dans votre pub je suis contente pour elle merci a vous a bientot bisous a tous et a bientot

4:04 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Depuis que je suis venue a Metz en tant qu' etudiante etrangere je vais toutes les semaines au Carollan's et je trouve que c est super cool ici!!les serveurs sont tres symphas et l ambiance agreable.Un petit coucou a Mike et Cathy que j 'adore!!!!!!!!

8:58 AM

 
Anonymous Anonymous said...

le caro c'est le bar de reference a metz
vous ne trouverez pas mieux
ambiance assure
cadre d'enfer
et un personnel et des patrons geniaux
allez y a n'importe quel moment, vous ne serez pas decu

1:19 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Bar très sympatique, caleureux ... bref tous les ingrédients pour passer une bonne soirée
Je recommande

9:46 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Le meilleur endroit de Metz!!!
Ambiance assurée, staff sympa...que du bonheur!!!

8:38 AM

 

Post a Comment

<< Home